Pirate's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ça vous dérange si je m'invite ? [PV Jack Sparrow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah A. Smith

Norah A. Smith


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

Ça vous dérange si je m'invite ? [PV Jack Sparrow] Empty
MessageSujet: Ça vous dérange si je m'invite ? [PV Jack Sparrow]   Ça vous dérange si je m'invite ? [PV Jack Sparrow] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:03



Jack&NorahÇa vous dérange si je m'invite ?

Que Tortuga était une île agitée. C'est vrai qu'après tout, Norah n'y étais pas habitué et elle avait peur que ça ne la nuise. Alors pour cette raison, elle s'isolait dans les forêts de cette île de pirate. Dessinant sur un bout de vieux papier à l'aide de sa plume, elle ne prenait même plus la peine de donner des nouvelles à ses parents. D'ailleurs, elle n'en avait pas non-plus, elle se demandait de temps en temps si ils allaient bien mais jamais sans plus, ce n'était pas non plus comme si c'était sa priorité. Il est clair qu'entre survivre et prendre des nouvelles, elle préfère largement survivre plutôt que de chercher à se faire connaître. Mais le plus souvent, la célébrité vient quand on l'attend le moins. Alors cessant de gribouiller sur son vieux papier, elle soupira, s'affalant dans sa chaise. Depuis quelques temps, l'idée de quitter cette île lui venait en tête mais elle ignorait comment et elle ne voulait pas retomber sur son ancien capitaine, aussi séduisant soit-il. Alors elle prit sa cape, mettant son capuchon sur la tête pour masquer son visage et elle s'était mise en route vers la ville.

Au bout de quelques minutes de marche, elle arrivait au beau milieu des bagarres et des coups de feu, mais c'était devenu une habitude après tout. Sur Tortuga, la vie était loin d'être pépére et à défaut de ne pas se faire tuer, c'était des hommes ivres qu'elle devait supporter. Le dernier s'étant approché ayant eu le droit à une lame sous le cou, personne n'ose s'approcher de cette silhouette couverte d'une cape rouge. Elle aimait le rouge, même si c'était le couleur des riches personnes, mais pourquoi une couleur devrait être réservé aux gens aisés. Entrant dans une taverne, elle s'était assise au comptoir, demandant des nouvelles au tavernier, il avait toujours de précisue information qui était utile au yeux de la jeune femme. Lorsque celui-ci annonça que la perle noire avait accosté dans le port de Tortuga, son sourire fin apparut. Le voilà son passe de sortie. Elle remercia l'homme en lui donnant quelques pièces d'ors par politesse, pas étonnant que celui-ci ne retienne pas sa langue si elle le paye volontiers pour la dénouer mais c'était comme ça que ça marchait ici : tu veux quelques-choses, tu dois récompensé même si la récompense ne vient jamais si la demande est un sous-entendu.

Mais le principal, c'est qu'elle avait peut être trouver quelqu'un pour lui faire quitter l'île. Alors sans plus attendre et surtout de peur que le célèbre Capitaine Jack Sparrow lui échappe, elle s'était dirigée vers les quais où l'immense bateau noire trônait comme un roi au milieu des autres. Ils étaient visiblement sur le point de partir étant donné l'équipage qui chargeait le bateau en vivre et en boisson, juste à temps. Alors sans pour autant perdre de sa prestance, elle retira son capuchon pour qu'on ne la prenne pas pour une voleuse ni même un brigand de bas étage, ceux qui ont le mérite de voler le font à visage découvert après tout. « Excusez moi, où allez vous ? » Fit-elle de façon hasardeuse. Même si on raconte que les femmes portent malheur à bord d'un bateau, elle était prête à couper la langue au premier qui dirait cette bêtise.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous dérange si je m'invite ? [PV Jack Sparrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.
» Lucian Sparrow ▲ mes liens
» Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...
» What does a pirate in Spain ? ♠ Jack & Alex [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Sur L'Océan :: Les Îles :: Tortuga :: Le Port-
Sauter vers: