Pirate's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sur Mon Black Pearl à boire du rhum en regardant mon compas.

Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:36





∞ Sparrow Jack



►AGE: 39
►DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 03 Mai 1499
►ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
►STATUT: Capitaine du Black Pearl
►PLUTOT DU COTE ESPAGNOL OU ANGLAIS ?: Ni l'un ni l'autre
►L’ELDORADO, T’EN PENSE QUOI ? VRAI OU PAS ?: Vrai l'ami

feat. Johnny Depp

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

PHYSIQUE, en minimum 8  lignes ~ Plutôt grand, Jack a une allure fascinante. Sa silhouette est élancée et son teint est plutôt mat quand sa peau n'est pas brûlée par le soleil cuisant. Son visage considère des traits fins, ce qui lui donne une apparence sympathique et aspirante de confiance. Il possède des yeux noirs qui révèlent un fond froncièrement gentil. Ses cheveux sont bruns et assez longs, descendant jusqu'au milieu du dos ; quelques mèches blonds sont tournées en dreadlocks tandis que d'autres sont ornées de perles de couleurs. Ses lèvres fines sont entourées d'une moustache et d'une petite barbe constellée de perles. Sous son tricorne, se cache un bandana d'une teinte rougeâtre.
De nombreuses bagues en tout genre habillent ses doigts tandis que plusieurs tatouages ont été disposés sur ses bras. Il porte toujours un long manteau de pirate par dessus un veston et une chemise délavée par l'eau de mer. Un long tissu entoure sa taille où il y range tromblon, compas, ceintures, souvenirs ou encore trophées ramenés de batailles. Il possède de grandes bottes en cuir marron, bientôt rongées par le sel, et le bas de son pantalon est arboré dans ses chaussures.

II- Always let your conscience be your guide.

CARACTÈRE, en minimum 10 lignes~ Jack Sparrow est un pirate fourbe, il est doué pour semer le doute et le trouble parmi un équipage ennemi, souvent à des fins purement égoïstes. Il est capable de beaucoup de fourberies et de tromperies pour sauver sa peau, ce qui lui a valu très rapidement une tête mise à prix. Recherché pour ses arnaques, son nom est connu de tous les pirates et des officiers de la Compagnie des Indes, et est devenu synonyme de fugitif.
Il est cependant rarement digne de parole, ses promesses sont souvent terriblement audacieuses et le pirate n'en tient jamais compte : peut-être les oublie-t-il volontairement, quitte à être sous le joug d'une nouvelle dette.
Alcoolique à ses heures, le rhum reste, avec son compas, son tricorne et son bâtiment, un fidèle ami de longue date.
Possessif, il ne supporte pas que quelqu'un autre que lui s'approprie ses affaires, sauf si évidemment la personne en question peut lui être d'une grande utilité, vis à vis de son fameux compas par exemple.
Ayant un égocentrisme et un égoïsme hors du commun, il est persuadé qu'il vaut beaucoup mieux que n'importe quel autre forban ou officier survolant sur un navire glissant les eaux des mers du globe.
Malgré ses nombreux défauts, le Capitaine Sparrow est doté de quelques qualités. Ayant l'obstination comme conviction, il ne renonce jamais et les conséquences de ses actes restent le cadet de ses soucis. Et s'il lui est interdit et défendu de faire quelque chose, l'obstination n'en sera plus grande.
Jack Sparrow est un solitaire et un meneur, recevoir des ordres n'est pas ce qu'il préfère : en tant que Capitaine, il considère que c'est lui qui est le plus apte à diriger son navire et si certains contestent, les répercutions seront plus terribles que ce qui était laissé entrevoir.
Rusé, il parvient toujours à ses fins et rien ne l'arrête lorsqu'il peut en tirer son avantage et cette qualité reste un de ses points fort. Le combat rapproché et le tir au pistolet sont deux arts où il a toujours excellé. Courageux sont ceux qui osent le défier...

II- Once upon a time ...

HISTOIRE, en minimum 800 mots ~ Depuis son plus jeune âge, Jack se souvient d'avoir toujours eu une vie de pirate. Descendant d'une longue famille de forbans, il a la piraterie dans le sang qu'il l'ait voulu ou non. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de son enfance, juste celui d'un père sévère qui respecte le Code des Pirates comme un fidèle.
Grâce à Davy Jones, il fut promu Capitaine du Black Pearl en échange d'une vie de services à bord du Hollandais Volant, chose que Jack n'avait pas inclus dans ses plans. Il ne tint donc pas son accord, et dirigea le Pearl sans problèmes. C'est ainsi que Jones se lança à sa recherche.
Pendant qu'il fut Capitaine du Pearl, Barbossa, son second, organisa une mutinerie : le lendemain matin, Jack Sparrow fut envoyé sur une île perdue avec uniquement un tromblon chargé d'une seule et unique balle. Il resta trois jours sur cette île, sortant de cet endroit en négociant avec des marchands de rhum qui le prirent en clandestin sur leur navire. Il eut alors une chaloupe et amarra à Port-Royal où il eut quelques ennuis après avoir épargné la vie d'Elizabeth Swann en la sauvant de la noyade. Ensuite, le Commodore Norrington l'envoya en prison puisqu'il était pirate. Cependant, il fut exempé de la potence : William Turner, un jeune forgeron, sortit Jack de prison en échange de son aide pour retrouver Mademoiselle Swann qui avait été enlevée.
Il partit alors par monts et par vaux retrouver la seule chose qui le préoccupait : Jack voulait récupérer le Black Pearl que Barbossa lui avait réquisitionné. En échange, il lui donna William Turner, le seul qui pouvait lever la malédiction qui pesait sur l'équipage du Pearl, cet équipage maudit et immortel tant que la malédiction n'était pas dissoute.
Il manqua de se faire pendre une seconde fois et mais s'en sortit indemne.
Il se retrouva au pénitencier d'où il sortit rapidement pour arriver sur l'île des Pelegostos, île remplie de cannibales : Sparrow devint alors un sacrifice humain... Il aurait fini à la broche si Will n'avait pas eu besoin de lui. Il dut affronter le Kraken et ainsi, finit dans l'Antre de Davy Jones. Fort heureusement, il en fut sorti par l'équipage du Pearl qui avait besoin de son aide. Mais pas que son équipage pleins d'autres pirates à qui il doit beaucoup de dettes surtout le seigneur des pirates de Singapour Sao Feng qui n'était pas vraiment à l'idée de son retour d'entre les morts mais après avoir reformer la confrérie des Pirates Jack Sparrow réussi à vaincre Lord Cutler Beckett ainsi que Davy Jones qui péri par les mains de William Turner devenu Capitaine du Hollandais Volant. Après avoir voler la carte de Sao Feng qui avait péri et qui a céder son navire à Elizabeth Swann devenu Turner Jack parti à la recherche de la Fontaine de Jouvence tant convoité de tous oui de tous il fit la rencontre du roi d'Angleterre et surtout d'une ancienne connaissance ou plutôt ancienne amourette Angelica Teach qui se dit toujours fille du regretter Edward Teach dit Barbe Noir la terreur des pirates avoir une fille plutôt comique se disait Jack mais lui continuait de rêver de la Fontaine quand Barbossa devenu un petit moment Corsaire pour le roi il tua Barbe Noir de son épée empoisonner mais Angelica se blesse en voulant retirer l'épée Jack décide de donner la bonne coupe à Angelica mais la mauvaise coupe à Barbe Noir qui mourru tandis que Barbossa récupéra l'épée légendaire de Barbe Noir pour devenir le Capitaine du Queen Anne's Revenge et partir pour Tortuga. Alors que Jack ramenait Angelica sur une ile déserte avec un pistolet il retrouva pas loin de l'ile son éternel second Maitre Gibbs qui avait le Black Pearl en bouteille les deux partirent à la recherche du Black Pearl. Quelques mos plus tard après de longues recherches le Capitaine Jack Sparrow et son fidèle second retrouvèrent le Black Pearl échoué sur une île personne à son bord, on pouvait voir quelques séquelle de l'attaque de Barbe Noir mais pas très important ils allèrent donc à Tortuga après l'avoir fait réparé par des professionnels. Ils recrutèrent des matelots après ça ils se mirent à la recherche de l'île tant convoités l'El Dorado.

Derrière le miroir ∞


►Pseudo : Matthieu
►Age : 19
►Comment tu as connu le forum ? : Google
►Un double compte ? : Non
►Fréquence : x/7j 7j/7j
►Copyright : Aucun
►Mais encore? : Ok par Alex M. Jones
►Le mot de la fin: Yo oh oh a pirate's life for me ? Savy ?



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Jack Sparrow le Lun 25 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

Bienvenue Jack ! :3 ♥

Je dois dire que ta fiche est parfaite mais il y a juste un petit détail :3
Dans le contexte, Jack a récupéré le Black Pearl, et il c'est mis à la recherche de l'Eldorado. C'est tout ce que tu as à rajouter dans l'histoire. Bien sûre en un peu plus détailler par rapport à ce que je t'ai dit là.

Voilà, voilà. C'est la dernière ligne droite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateslife.forumactif.org
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sur Mon Black Pearl à boire du rhum en regardant mon compas.

Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

Merci Alex ♥️

Voilà j'ai rajouter en détaillant un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:25



Félicitations
Tu es validé !



E t voilà ! Tu es validé ! Tu peux maintenant partir vers la grande aventure du RP. Mais avant toutes choses, tu peux aller poster une fiche de lien ici et une fiche de RP ici. Tu peux aussi créer ton propre journal intime ici. J'oubliais ! Tu dois aussi prévenir que ton avatar est pris ici ! Je pense que l'on a fait le tour. Si tu as la moindre question, envoit un petit message au staff.
Bienvenue dans le monde de la piraterie mon ami !




(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateslife.forumactif.org
Esteban M. Espinosa

Esteban M. Espinosa


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:33

Bienvenue dans la famille ! Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. 1763503536

Je déplace :01:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sur Mon Black Pearl à boire du rhum en regardant mon compas.

Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

Merci à vous matelots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.   Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine ... Capitaine Jack Sparrow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça vous dérange si je m'invite ? [PV Jack Sparrow]
» Lucian Sparrow ▲ mes liens
» Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...
» What does a pirate in Spain ? ♠ Jack & Alex [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Halte là ! :: Are You A Pirate ? No ? :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: