AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Sparrow

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Mer 10 Sep - 22:14





∞ Lucian Sparrow



►AGE:
25 ans.

►DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
Aux alentour du 21 mars, sur le navire paternel.

►ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel.

►STATUT:
Veuf depuis peu.

►PLUTOT DU COTE ESPAGNOL OU ANGLAIS ?:
Aucun des deux, je ne prend pas parti.

►L’ELDORADO, T’EN PENSE QUOI ? VRAI OU PAS ?:
Si c'était vrai ce serait merveilleux vous ne trouvez pas ? En tant que grand rêveur je garde donc espoir.
feat. George Blagden

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

Lucian n'est pas de ceux que l'on peut qualifier de grands. Certes il n'est pas petit pour autant, mais son mètre 75 ne fait pas de lui un géant. Ses yeux yeux bleus il les tient de sa mère, tout comme ses traits fins et son air doux et angélique. Quand à ses cheveux bruns foncés ils lui viennent de son paternel, connu comme le célèbre pirate et capitaine Edward Teague (ou Teague Sparrow pour les intimes). Contrairement à son aîné, sa peau est pâle et le soleil cuisant se contente de lui donner quelques couleurs supplémentaires lorsqu'il s'expose trop longtemps, chose qu'il préfère éviter. Ses cheveux bouclés, lorsqu'ils sont longs, il les attache en queue ce qui lui dégage sa vision. Il laisse de temps à autre une barbe apparaître.
Il ne porte aucun bandeau, aucun bandana et encore moins de tricorne ou autre chapeau, se contentant lorsque cela est nécessaire d'une lourde capuche sur sa tête, le protégeant des intempéries. Il porte autour du cou une croix en bois attachée à une simple corde. Il ne possède pratiquement aucun bijou si ce n'est un bracelet en bronze ressemblant à ceux que possédaient les vikings autrefois, butin que son père lui a cédé. Il est composé de fils torsadés ornés, aux extrémités, de têtes de loup.
Au niveau vestimentaire, Lucian se contente de tissus banales beiges ou bruns, voir parfois noirs, sous une tunique de cuir qui lui sert de protection. Il porte parfois une bure brune foncée, sorte de cape souvent associée aux moines, ce qui lui permet parfois de se faire passer pour l'un d'eux.

II- Always let your conscience be your guide.

Lucian est ce que l'on peut appeler une force tranquille. Il n'est pas de ceux qui s'emportent facilement et pour un rien ou tout du moins il ne le laisse pas paraître. Il est du genre serein, rassurant de par son calme. C'est également quelqu'un d'un grande patience, capable de supporter bien des choses sans pour autant devenir une victime.
Il semble doux et angélique et sans doute l'est-il un peu. Mais mieux vaut ne pas trop le chercher. Lorsqu'il se met en colère ou tout du moins lorsqu'il décide d'attaquer, il semble être une tout autre personne. Oh ! Il garde toujours cette impression de calme olympien mais il est possible de voir l'enfer bouillir dans son regard.
Érudit, il sait lire et écrire et ne s'en prive pas. Il adore la lecture et aime dénicher des trésors de ce genre. Il est également très bon dessinateur et cartographe, un plus lorsque l'on navigue !
Fourbe et rusé il parvient à tourner les choses à son avantage en un temps record ! Il ne ment jamais, il se contente de détourner légèrement la réalité ou d'en montrer que ce qui l'intéresse. Il est également doué pour contourner les règles, ne les enfreignant donc jamais réellement. Il est cependant digne de confiance. Lorsqu'il donne sa parole il tient toujours promesse ! Faites cependant bien attention aux détails de ce qu'il promet, il pourrait bien vous berner. Il évite également de contracter des dettes, préférant que l'on dépende de lui plutôt que lui dépende de quelqu'un.
Il est assez possessif et protecteur, ne supportant pas que l'on prenne ou touche à ses affaires et encore moins que l'on maltraite quelqu'un qu'il apprécie.
Il est courageux et ne se laisse pas démonter par les difficultés qui se présentent à lui et ce même si elles sont nombreuses. Il peut également être rancunier, dans certaines circonstances bien qu'il préfère généralement s'affranchir de ce sentiment la. Il donne cependant parfois l'impression d'être profondément triste lorsqu'il repense à son passé. Il est assez nostalgique.
Et enfin, le plus important trait qui le caractérise est son côté rêveur et optimiste. Il essaye de voir le bon dans chaque chose et chaque événement. Il aime entendre les légendes et rumeurs sur un peu tout et ne semble pas plus que cela effrayé par ces récits. Il garde espoir qu'un jour tout ira mieux.

II- Once upon a time ...

Edward Teague Sparrow, aussi connu sous le nom de Capitaine Edward Teague était un pirate de grande renommée, gardien du code de la piraterie et seigneur pirate de Madagascar avant cela. Il épousa Yona Sparrow qui décédera quelques temps après la naissance de leur second et dernier fils, Lucian Sparrow. Ce fut donc Edward Teague qui éleva seul son dernier né sur son navire pirate. Il lui inculqua la valeur et l'honneur de la piraterie, mais Lucian n'était pas destiné à cela, du moins il le croyait fermement. Déjà jeune il ne montra pas d'affinité pour la piraterie, contrairement à son frère aîné, Jack. Teague, respectant le choix de son fils se contenta donc de lui apprendre les bases quand à l'art de naviguer. Il lui apprit également à lire, à écrire et même à jouer de la guitare le soir lorsque les vagues étaient calmes.
Puis, lorsqu'il fut en âge de se débrouiller un minimum seul, Lucian décida de mettre pied à terre et d'y rester. Il profita d'une escale en Écosse. Au départ cela fut difficile. Il dut apprendre à paraître « normal », à ce qu'on ne voit pas en lui un pirate ou un marin. Il apprit à se comporter comme les autres.
Et un jour il la rencontra. C'était une jeune femme à peine plus jeune qu'elle, encore dans la fleure de l'âge. Ses longs cheveux blonds bouclés lui retombaient en cascade sur les épaules et le long du dos. Elle avait de magnifiques yeux vert et une peau blanche et douce. Elle captiva son regard et il en tomba amoureux. Il passa un moment à la courtiser puis elle finit par lui céder et ils se marièrent. C'était peut-être un peu tôt mais ils brûlaient d'un amour inconditionnel et étaient persuadés l'un comme l'autre qu'ils étaient destinés. Leur vie semblait parfaite. Ils vivaient de ce qu'ils savaient faire, possédaient un petite ferme qui subvenait à leurs besoins. Tout était délicieusement parfait. Lyana tomba enceinte. Lucian avait 20 ans, elle elle en avait 18. Ils avaient fait de beaux projets sur leur vie future à trois. Lucian avait déjà confectionné un berceau pour accueillir l'heureux événement.
Et tout bascula...
Vous connaissez Jack Sparrow ? Oui ? Et bien la Compagnie Britannique des Indes Orientales aussi, et trop bien... Sparrow n'est pas un nom qui s'oublie et il suffit de deux trois bouches à oreilles pour que l'identité de Lucian soit découverte. Un Sparrow, encore... Croyez-vous qu'on le laissera en paix si facilement ? Que nenni... Toute personne susceptible d'être en contact ou d'avoir un lien avec la piraterie n'est, semble-t-il, pas digne de confiance. Ce ne fut qu'en rentrant chez lui un soir que Lucian l'apprit, à ses dépends. Il retrouva sa femme gravement blessée, le ventre suffisamment abîmé que pour avoir perdu leur enfant et avec lui beaucoup trop de sang. Elle était entrain de mourir. Ses derniers morts furent un encouragement à fuir. Avait-il d'autre choix ? Il s'empressa d'enterrer son épouse sur leur domaine, y apposant un simple petit tas de caillou comme repère et il dut partir. Il prit le strict minimum, laissant sa vie derrière lui. Lucian embarqua sur le premier bateau qu'il trouva, direction Tortuga. De par la réputation de son frère il avait tout perdu, ou presque. Oh ! Il ne lui en voulait pas, ce n'était pas Jack qui avait levé la main sur sa femme. Pour survivre, Lucian n'eut d'autre choix que de poursuivre le même dessein que sa famille : devenir pirate. C'était la seule voie qui s'ouvrait à lui, devenir un Sparrow comme ses ancêtres avant lui.
Cela fait à présent 5 ans qu'il écume à nouveau les mers, s'associant à des navires pirates. Il n'en possède par réellement de fixe, essayant de rester suffisamment en mouvement pour qu'on ne puisse réellement le poursuivre. Il est du genre polyvalent, magnant aussi bien les cordages, l'art de la cartographie, les cuisines que encore la barre. Il évite de dire son nom complet et se contente donc de son prénom. Il tente de rester le plus discret possible afin de vivre le plus tranquillement qu'il puisse. Lorsque l'équipage dans lequel il est se fait capturer ou tout simplement lorsqu'il est sur terre trop proche de la Marine, il se fait passer pour un moine. Un déguisement plus qu'efficace qui a jusqu'à présent fait ses preuves. Mais il n'est pas que pirate. Bien souvent, le butin une fois partagé s'avère trop maigre que pour survivre très longtemps. Lucian est également, sous sa cape, un voleur à la tire. Un spécialiste la dedans puisqu'il est discret et passe inaperçu dans les foules. Ce qu'il vole, il le revend, excepté les livres, afin de s'acheter de quoi survivre. Il n'est pas du genre matérialiste et ne possède que peu de biens, ce qui donne à sa fortune momentanée une espérance de vie plus prolongée.

Derrière le miroir ∞


►Pseudo : Mrs Hyde, ou Flo
►Age : 22 ans
►Comment tu as connu le forum ? : je suis d'abord venu faire un partenariat.
►Un double compte ? : nop
►Fréquence : x/7j disons 5J/7
►Copyright : inconnus, gifs trouvés sur tumblr
►Mais encore? : OK par Alex M. Jones
►Le mot de la fin: heu.... ornithorynque ?!



Code by UmiBwack sur Epicode.

_________________


Dernière édition par Lucian Sparrow le Jeu 11 Sep - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex M. Jones
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Mer 10 Sep - 23:06

Bienvenue

Les garçons seront un peu plus nombreux :')

_________________

It's Me

Like Brother And Sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org
Norah A. Smith

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Mer 10 Sep - 23:34

Bienvenue

Bon sang, les Sparrow nous envahisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian Sparrow

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Mer 10 Sep - 23:45

Merci à vous deux!!!

Oui, je trouvais aussi qu'il y avait un peu trop de filles ici^^

Yep, on est partout !!!! Sinon, j'ai vu le gif de Lucy que tu as mis dans ta fiche ♥ J'ai vraiment adoré ce film.


Je vais essayé de terminer ma fiche ce soir ^^ je galère un peu avec le caractère la (c'est toujours la partie la plus dure à faire je trouve^^) et l'histoire, ça devrait aller plus vite, j'ai déjà tout en tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex M. Jones
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Mer 10 Sep - 23:48

Le caractère c'est vrai que c'est le plus difficile, mais une fois que c'est finit, c'est juste génial XD
D'ailleurs ... En parlant de fiche ... Je devrais peut être finir la mienne ^^"

_________________

It's Me

Like Brother And Sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org
Lucian Sparrow

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Jeu 11 Sep - 0:00

On est d'accord sur ce point^^ Après le caractère ça va tout seul. D'ailleurs ça y est, je l'ai terminé^^ OUF ! Je vais pouvoir passer à l'histoire (un peu de musique en fond pour aider et je m'y met).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex M. Jones
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Jeu 11 Sep - 0:55

Oui je viens de lire tout ça ! Smile En parlant de lecture. Je suis pressée d'en savoir un peu plus sur lui en lisant son histoire *-*

_________________

It's Me

Like Brother And Sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org
Lucian Sparrow

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Jeu 11 Sep - 1:11

Voila, l'histoire est postée ! ^^ Ca doit être la fatigue mais je viens de me casser la tête à ajouter une centaine de mots pensant avoir lut 800 mots minimum au lieu de 500 T__T' Bon, au moins l'histoire sera un peu plus complète XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex M. Jones
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Jeu 11 Sep - 1:20



Félicitations
Tu es validé !



E t voilà ! Tu es validé ! Tu peux maintenant partir vers la grande aventure du RP. Mais avant toutes choses, tu peux aller poster une fiche de lien ici et une fiche de RP ici. Tu peux aussi créer ton propre journal intime ici. J'oubliais ! Tu dois aussi prévenir que ton avatar est pris ici ! Et aussi, n'oublie pas de voter pour Pirate's Life ici !Je pense que l'on a fait le tour. Si tu as la moindre question, envois un petit message au staff.
Bienvenue dans le monde de la piraterie mon ami !




(c) alysha



PS : Oui, avant c'était 800, mais on a changé en 500 ^^"

_________________

It's Me

Like Brother And Sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org
Jack Sparrow

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sur Mon Black Pearl à boire du rhum en regardant mon compas.

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Jeu 11 Sep - 16:58

Mon petit frère adorer Very Happy

Vive les Sparrow !!

_________________

Yo oh yo oh a pirate's life for me.

Yeah that's me Captain Jack Sparrow and the Black Pearl is my ship !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban M. Espinosa

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   Ven 19 Sep - 21:51

C'est avec un énorme retard et la honte au fesse que je viens te souhaiter la bienvenue jeune Sparrow

_________________
PRESENCE REDUITE !

+ Why so serious ?

We're the beginning of the end
Tonight the foxes hunt the hounds,
It's all over now before it has begun,
We've already won.
We are wild, we are like young volcanoes.
© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Sparrow ▲ when the days are cold...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Halte là ! :: Are You A Pirate ? No ? :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: