AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What does a pirate in Spain ? ♠ Jack & Alex [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M. Jones
Admin

MessageSujet: What does a pirate in Spain ? ♠ Jack & Alex [flashback]   Mar 16 Sep - 17:37

What does a pirate in Spain ?
Jack Sparrow & Alex Jones

Cadix, capitale de la province de Cadix appartenant à la Communauté autonome d'Andalousie en Espagne. Je détestais cette ville, même, je la déteste. L'idée d'y vivre me donne la nausée. Mais le pire c'est l'idée d'être enfermée, de se sentir comme un oiseau en cage. Un oiseau que l'on refuse de libérer et le faire rentrer dans son vrai foyer.
Voilà comment je me sens depuis que je suis en Espagne. Sauf que je ne me sens plus comme cette oiseau. Non, peu à peu je deviens une lionne dans cette cage. Nourrissant une haine profonde contre ceux qui m'ont enlevé pour leur plaisir personnel, et celui qui m'a sauvé pour m'enfermer ici.
Chaque jours, on me forçait à apprendre l'espagnol. Parfois, il m'arrivait d'oublier certains mots d'anglais. Chaque jours, on me faisait perdre mon identité, ce qui faisait que j'étais moi, par un lavage de cerveau. Chaque jours, je relisais mon journal pour me souvenir, pour me rappeler que j'étais anglaise et pas espagnol. C'était mon quotidien. C'était devenue ma vie.
Mais un jour, alors que je jouais un rôle, on me fit assez confiance pour me laisser sortir dans cette ville. Même je haïssais Cadix, je me sentais un peu plus libre. Je pouvais aller où je voulais et faire ce que je voulais. Ou presque. On m'avait demandé, ordonné, de revenir pour une certaine heure. Cependant, je m'en fichais complètement. J'étais libre.
Je marchais dans les rues de Cadix sans me poser de question. Je regardais juste ce qui m'entourais. J'évitais de montrer ma haine contre les espagnols, me promenant sans faire attention à eux. J'aurais voulu exprimer ma haine, j'aurais voulu crier qu'on me ramène en Angleterre. Mais je n'en fis rien. J'avais d'autres idées en tête. Une rumeur courrait sur l'Eldorado et je voulais en profiter pour arriver à mes fins. Quitte à me servir des pirates.
J'arrivais vite au port. Et je ne pus m'empêcher de regarder les bateaux. Chacun d'eux me faisait penser à la liberté. Je n'étais pas faite pour être pirates mais j'aimais voyager. J'aurais voulu découvrir le monde, j'aurais voulu partir avec mon frère. Voir de nouvelles horizons comme l'avais voulu mon père autrefois. Mais rien de tout ça était réalisable pour le moment. J'étais prisonnière de l'Espagne. Une pauvre petite anglaise aux mains des espagnols. Voilà ce que j'étais et ce que je risquais de rester. Voilà ce que le destin me réservait, mais je voulais et j'allais le changer. Il ne me manquait plus que l'opportunité.
Alors que je me promenais sur le port, je remarquais ce pirate. J'aurais pu parier que c'était lui Jack Sparrow, je le connaissais de réputation. On me l'avait souvent décris. Peut être qu'on n'avait pas souvent entendu parlé de lui en Espagne pour qu'on le laisse aller sur le port comme si de rien n'était.
Et je compris qu'elle était là mon opportunité. Jack possédait un compas qui permettait de trouver tout ce que l'on désirait le plus au monde. Avec lui, je retrouverais mon frère et je pourrais embarquer sur un navire en l'utilisant comme monnaie d'échange : on m'aidait à retrouver mon frère et je donnais le compas pour que ce marin, ou pirate, prenne la route de l'Eldorado.
L'heure tournait et il fallait que je tente ma chance.

« Que fait Jack Sparrow en Espagne ? Il c'est trompé de route pour l'Eldorado ou il ne sait pas ce qu'il veut ? »

© Jawilsia sur Never Utopia

It's Me

Like Brother And Sister:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org

What does a pirate in Spain ? ♠ Jack & Alex [flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1