Pirate's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
MilaA
Invité
avatar



HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:59

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, je joue dans des RPG depuis tellement d'années que je ne les compte plus seulement je n'ai jamais joué sur forum alors je n'y connais absolument rien ! Si l'admin pouvait me venir en aide et m'expliquer le fonctionnement ça serait super.

Je serais vraiment intéressée de me joindre à ce jeu parce que oui, j'adore Pirates des Caraïbes et le monde des pirates m'a toujours fasciné.

Bye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:14

Bonsoir Milaa.

D'abord, merci de t'interesser à notre forum HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. 2220689155

Le fonctionnement du RPG sur un forum, il n'y a rien de plus simple. Pour commencer, il suffit de s'inscrire (bon quand même, je crois que c'est simple ça et que tu n'es pas débile >.<").
Ensuite il faudra poster ta fiche de présentation dans la partie qui lui est destinée. Ensuite, pour mieux gérer ton personnage, tu as la possibilité de créer une fiche de lien et de RP.
En ce qui concerne le RP même. Ici, la partie qui lui est destiné correspond à la catégorie Sur Terre et la catégorie Sur L'Océan. Admettons que tu veux faire ton RP à Port Royal et sur le port, tu vas dans la catégorie Sur Terre > Port Royal > Le Port. Là tu cliques sur nouveau et tu écris ton RP.
Sur un forum, le RP c'est comme une histoire. Tu décris les alentours, ce que penses ton personnage, ... En ce qui concerne les dialogues, par contre, tu ne peux pas répondre à la place de celui avec qui tu vas faire ton RP. C'est logique, mais je préfère te le dire.

Après, c'est la première fois que je décris comment faire :') Donc j'espère que c'était assez clair HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. 4018220733
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateslife.forumactif.org
Milaa
Invité
avatar



HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

D'accord, je crois comprendre. Smile
Mais du coup le niveau d'une publication est tout de même plus élevé que sur d'autres plateformes ? Personnellement je peux faire une vingtaine de lignes même un peu plus mais il me faut l'inspiration...

Le niveau est-il élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:29

Sur certains forums, on demande 50lignes minimums (oui j'en ai vu). Je ne suis pas comme ça. Moi je dis qu'une dixaine de lignes c'est déjà bien comme minimum. En dessous je pense que c'est un peu exagérer. C'est vraiment histoire de dire que je réponds donc, je mets un truc vite fait. Tout ce que je demande, c'est une dizaine de lignes. Je n'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateslife.forumactif.org
Milaa
Invité
avatar



HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:34

D'accord ! HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. 282537977

Alors je vais me lancer dans l'inscription, on verra bien si j'arrive au bout de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:38

Esteban et moi, enfin surtout moi, on sera là pour t'aider HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. 2220689155
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateslife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyméria ▬ Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Hors RPG :: Coin Des Invités-
Sauter vers: