Pirate's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
MilaA
Invité
avatar



HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:59

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, je joue dans des RPG depuis tellement d'années que je ne les compte plus seulement je n'ai jamais joué sur forum alors je n'y connais absolument rien ! Si l'admin pouvait me venir en aide et m'expliquer le fonctionnement ça serait super.

Je serais vraiment intéressée de me joindre à ce jeu parce que oui, j'adore Pirates des Caraïbes et le monde des pirates m'a toujours fasciné.

Bye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum.   HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:14

Bonsoir Milaa.

D'abord, merci de t'interesser à notre forum HELP ! Je n'ai jamais joué sur forum. 2220689155

Le fonctionnement du RPG sur un forum, il n'y a rien de plus simple. Pour commencer, il suffit de s'inscrire (bon quand même, je crois que c'est simple ça et que tu n'es pas débile >.<").
Ensuite il faudra poster ta fiche de présentation dans la partie qui lui est destinée. Ensuite, pour mieux gérer ton personnage, tu as la possibilité de créer une fiche de lien et de RP.