Pirate's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Marie Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Alex Marie Jones Empty
MessageSujet: Alex Marie Jones   Alex Marie Jones Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:43





∞ Alex Marie Jones



►AGE: 24 ans
►DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 mai à Londres
►ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
►STATUT: Célibataire
►PLUTOT DU COTE ESPAGNOL OU ANGLAIS ?: Aucun des deux
►L’ELDORADO, T’EN PENSE QUOI ? VRAI OU PAS ?: Vrai ! ici

feat. Emilie de Ravin

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

Je ne suis pas si grande que ça pour mon âge. De taille moyenne, je ne suis ni trop grosse ni trop mince et j'ai ce qu'il faut là où il faut. Ce n'est pas que je fais attention à ma ligne, mais je ne suis pas du genre à manger énormément. Mon visage est assez fin. Je ne suis pas du genre à me regarder tout le temps dans le miroir mais, j'ai souvent remarqué que mes yeux verts ressortaient grâce à mes cheveux bruns. Ils sont longs et bouclés. C'est surtout d'eux que je m'occupe le plus. Je les coiffe comme je peux quand je suis sur un navire. C'est, pour dire, un peu ma fierté car je les tiens de ma mère biologique. Je n'ai pas les atouts d'une femme fatal, mais je sais jouer avec ce que j'ai. Non, mon corps n'est pas parfait, mais je peux faire en sorte qu'il le soit. C'est ça l'avantage d'être une femme.

II- Always let your conscience be your guide.

Je l'avoue, et tout le monde le dit aussi, j'ai un caractère fort. Tête de mule, quand j'ai une idée derrière la tête, il est, malheureusement pour certains, impossible de me l'enlever. Cela m'a souvent attiré des ennuis, mais je m'en suis toujours sortie. Bien heureusement. Je suis d'origine fonceuse, et je ne pense pas toujours aux conséquences de mes actes. Par ailleurs, on m'a toujours reproché ce côté de ma personnalité. Franche, je ne suis pas du genre à parler dans les dos des autres. J'ai tendance à dire tout haut ce que je pense, même si parfois la vérité est difficile à entendre. Cependant, malgré un caractère bien trempé, je suis, de nature, gentille et douce. Bien que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je sais être redevable. J'accorde mon amitié à très peux de personnes. Dans le monde dans lequel on vit, il faut parfois apprendre à ce méfier des autres. Et j'ai du l'apprendre à mes dépends. Mais malgré cette générosité, je sais aussi faire preuve de courage et de ruse. Parfois, certains ont tord de me faire confiance.

II- Once upon a time ...

HISTOIRE, en minimum 800 mots ~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec malesuada ipsum. Etiam a neque vitae diam sagittis tincidunt ac quis mauris. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec porttitor diam eget lacus ullamcorper at hendrerit nunc interdum. Sed tempor, felis vitae auctor ultricies, sem ipsum aliquet magna, vitae sodales nisi metus id urna. Donec viverra ornare rutrum. Duis et eros eu elit tempor adipiscing. Pellentesque egestas mollis enim, eu dictum tortor sodales nec. Vivamus id libero imperdiet lacus gravida semper. Donec volutpat, nibh id porttitor ullamcorper, neque sem tempus neque, sit amet pulvinar purus est eu dolor. Etiam auctor sagittis nunc sed dictum. Maecenas ultricies ipsum a metus vestibulum ut accumsan elit cursus. Vivamus vel nulla metus. Donec eu semper elit. Suspendisse rutrum interdum risus, non cursus ligula dignissim nec. Vestibulum sed quam risus.

Derrière le miroir ∞


►Pseudo : Marion (je mets pas de pseudo moi XD)
►Age : 20
►Comment tu as connu le forum ? : Comment dire ...  Rolling Eyes
►Un double compte ? : Non. Enfin, pas encore.
►Fréquence : 4à5j/7
►Copyright : ....
►Le mot de la fin: Welcome to Pirate's Life !



Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateslife.forumactif.org
 
Alex Marie Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The life of a woman - Alex M. Jones
» What does a pirate in Spain ? ♠ Jack & Alex [flashback]
» Une femme à bord porte toujours malheur ∞ Alex&Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Halte là ! :: Are You A Pirate ? No ? :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: