Pirate's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée de perso nécessitant aprobation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs Hyde
Invité
avatar



Idée de perso nécessitant aprobation Empty
MessageSujet: Idée de perso nécessitant aprobation   Idée de perso nécessitant aprobation Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

Et oui, je vous avait bien dit que j'avais dans l'idée de me trouver un personnage^^

Bref! Je viens à vous parce que j'ai une petite idée de personnage mais en raison de son lien de parenté il me faut votre accord. En résumer j'aimerais, si possible, faire un fils de Teague Sparrow oui, le papa de Jack (je suppose qu'il ne s'est pas contenté d'un fils XD ). Biensur la réputation du personnage n'aura surement rien à voir avec celle du célèbre pirate. Ce serait donc un petit frère de Jack, ayant grandit, je suppose, à l'écart de lui du moins pendant un temps. Pour l'avatar j'avais pensé à George Blagden (pour ceux qui connaissent il a joué Athelstan dans la série Vikings), mais j'hésite encore^^ donc si vous avez des idées n'hésitez pas à me les donner.

Voila, je pense que c'est tout :p Biensur si l'idée de lien n'est pas accepté ce n'est pas grave, je viendrais quand même^^ ça ne tient pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Idée de perso nécessitant aprobation Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso nécessitant aprobation   Idée de perso nécessitant aprobation Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:23

Hello !

Quelle bonne idée de personnage *-*

J'ai demandé à Esteban de regarder et il a répondu : "Ah oui pourquoi pas!". Donc je pense que tu as le feu vert :3

Bienvenue sur Pirate's Life Idée de perso nécessitant aprobation 1847958501
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateslife.forumactif.org
Lucian Sparrow

Lucian Sparrow


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2014

Idée de perso nécessitant aprobation Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso nécessitant aprobation   Idée de perso nécessitant aprobation Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:30

Je suis la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Jones
Admin
Alex M. Jones


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30

Idée de perso nécessitant aprobation Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso nécessitant aprobation   Idée de perso nécessitant aprobation Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:07

C'est du rapide, mais Bienvenue Idée de perso nécessitant aprobation 3051329201 Idée de perso nécessitant aprobation 1847958501
Revenir en haut Aller en bas
https://pirateslife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idée de perso nécessitant aprobation Empty
MessageSujet: Re: Idée de perso nécessitant aprobation   Idée de perso nécessitant aprobation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de perso nécessitant aprobation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Hors RPG :: Coin Des Invités-
Sauter vers: