AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrane G. Duncan

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Ven 29 Aoû - 2:58





∞ Lyrane G. Duncan



►AGE: 24 ans
►DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londres, 14 décembre
►ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
►STATUT: Célibataire
►PLUTOT DU COTE ESPAGNOL OU ANGLAIS ?: Aucun, je suis pour ma propre personne
►L’ELDORADO, T’EN PENSE QUOI ? VRAI OU PAS ?: Le rêve donne l'espoir, alors, on peu toujours l'espérer.

feat. Gemma Arterton

I- Miror, miror; who is the fairest of them all ?

PHYSIQUE, en minimum 8  lignes ~ Lyrane est une fille plutôt fine, possédant un visage avec des traits que l'on peut qualifier de doux. Parfois on pourrait croire qu'elle est totalement inoffensive aux premiers abords, d'un simple regard si l'on se fit uniquement à l'apparence qu'elle a. Elle joue avec son apparence comme on le lui a appris dans son passé et sait comment passer de jeune à vieille en quelques minutes et avec quels outils.
Ses cheveux son brun, longs et ondulés qu'elle se plaît à coiffer comme elle l'entend et surtout selon la situation dans laquelle est se trouve. Sa musculature ne reflète en rien les exigences de sa profession si bien qu'elle cache aisément sa force aux autres, menant alors un avantage stratégique.

II- Always let your conscience be your guide.

CARACTÈRE, en minimum 10 lignes~ La jeune femme que l'on appelle désormais Lyra est connue des personnes qui l'ont côtoyer comme une femme ayant un sang chaud. En effet, révoltée comme beaucoup par son époque, elle reste insoumise aux volontés et désirs d'autrui. Ainsi, elle ne se laisse dicter sa conduite par d'autres si cela n'est pas bénéfique pour sa propre personne. C'est une femme qui a un cœur solitaire et qui ne laisse rentrer que peut de privilégier, soit un entourage proche à qui elle sera fidèle jusqu'au dernier souffle. Cependant sa fidélité ne ce limite pas seulement à ce point cité auparavant. Lyra n'a qu'une parole et s'y tient jusqu'au bout malgré tous les risques qu'elle peut encourir.
Aspirant à la liberté, elle est pour la République, soit un système bien plus libre que celui dont beaucoup de peuples sont victimes. Répugnant également l'esclavage, toutes ces choses ajouté à sa rancœur vont faire d'elle un assassin, une chasseuse de prime aux premiers abords mais avec un but bien plus profond que l'argent seul.

II- Once upon a time ...

HISTOIRE, en minimum 500 mots ~ Lyrane est fille unique, seul enfant a avoir pu voir le jour par sa mère. Quand à son père, il aspirait à l'origine à une vie remplie de richesse entouré d'un grand nombre de ses enfants. Mais il n'obtient aucun des deux. Cependant, il parvient à acheter au prix de dures économies une belle maison de taille convenable pour leur petite famille mais à l'entretient beaucoup trop coûteux pour leur deux revenus. Ses parents se démenant au travail pour espérer avoir des primes, s'enrichir et apparaître aux yeux de leur roi, lui laissera une petite solitude qu'elle remplit par son chat et les autres enfants dans les rues de Londres.
L'année funeste de ses douze ans marqua deux événements tragique dans sa vie. Le premier étant la mort de son chat quelques jours avant son départ, le pauvre a finit écrasé par un carrosse au coin d'une rue. Elle partit donc pour la France, à Paris plus précisément, avec cette triste image en tête. L'éducation de Lyrane l'a amené à apprendre la langue française comme prévision de ce voyage où ses parents ne voulaient que s'enrichir d'avantages par diverses affaires et divers commerces. Gagnant plus d'argent, ils aspiraient à se rapprocher du roi pour acquérir le plus de ses faveurs. C'est cette même ambition qui précipita leur perte. Orchestré par des personnes moins maladroites d'esprits et plus malines, ils furent dupé.
Accueillit dans la famille de nobles gens, la famille de Lyrane pensait pouvoir commercer tranquillement sans même se soucier de leurs biens, les pensant alors en sûreté dans cet endroit dont ils ne connaissaient rien. Le deuxième événement tragique eu alors lieu. Les pauvres parents, victime de leur ignorance se voyaient alors jugé et condamné à mort sur un place public pour avoir tenté de dérober l'argent de la famille de nobles et vouloir arnaquer plusieurs personnes des personnes les plus riches à Paris. Car lorsque l'on est étranger à Paris, tant que vous n'avez pas fait vos preuves, on se méfie de vous et cherche alors à vous éliminer. Éliminer la potentielle menace.

« Avec nous tu réapprendra à vivre. Je vais t'apprendre à voler, à tuer, à mendier, à te déguiser. Ici tu apprendras le miracle qui te transformera, qui te ferra belle et attirante ou vieille, usée, courbée, édentée. Ici à la cours des miracles, tu apprendras comment survivre dans un monde qui ne veut pas de nous. »

Prisonnière de la maison de Paris par le fils des deux nobles elle réussit cependant à s'enfuir. Car ayant surpris la conversation entre père et fils, elle entendit dire que ses parents allaient aujourd'hui même être exécuté en place public. Ne pouvant y croire elle couru à toute jambe, suivant le mouvement de la foule et vit toute la scène finale de l'histoire de ses parents. Ses jambes se dérobèrent sous elle, elle semblait défaillir dégoûter de la race humaine, de ces gens autours d'elle ne voyant qu'une distraction à cet assassinat. Elle fut porté et conduit quelques rues plus loin pour être déposée au pied d'un arbre.
- Je m'appelle Ben. A voir la tête que tu as fait tu n'as pas l'habitude de voir des gens mourir. Si tu n'as vécu qu’oisiveté et insouciance il serait peut être temps de te bouger parce que la vie ne te fera pas de cadeau. En te regardant bien pendant les dernières minutes de cette exécution, ces deux là étaient tes parents. Si c'est le cas, laisse moi te dire qu'ont va alors te rechercher. Si tu viens avec moi je pourrais t'apprendre le miracle et t'apprendre à survivre.
Il l'emmena donc avec elle dans les rues les plus sombres, dans les coins les plus noirs. Il la pris chez lui, lui appris tout ce qu'il lui avait promis.

« La vengeance ne change pas le passé. Ça ne ferra pas revenir nos parents, mais qu'est-ce que ça fait du bien. »

Lyrane devient Lyra, accomplissant les miracles qu'ont lui appris pour arriver à ses fins : l'argent. Pour quels moyens ? Tuer. La mise à prix étaient quelques peut répandu. Que ce soit pour des comptes à régler plutôt radical ou non. En vérité, cela ne la regardait pas, tant qu'elle était payée. Une soir elle décida de pousser plus loin, de s'attaquer à ses propres règlements de comptes. Elle tua les assassins de ses parents, même le fils. Aucuns témoins de la scène ne devait rester.
Soulager par le poids qu'elle du tirer depuis son enfance elle rentra dans le lieux qui lui servit de maison. Cependant, Ben, qui exerçait la même profession qu'elle, n'était pas encore rentré. Elle l'attendit jusqu'au jour levant. Il rentra blessé et y succomba dans l'heure.
Le jour même elle pris ses affaires pour partir vers le Nord du pays et ainsi prendre un bateau pour l'Angleterre. Elle abattit toutes ses cartes pour y parvenir et passa le dernier soir dans la maison d'un alchimiste. Et c'est comme cela qu'elle y fut initier, ne voyant qu'un moyen de plus pour se tirer d'affaire, pour avancer dans la vie.
Le lendemain, elle prit un bateau pour l'Angleterre et quelques jours plus tard parvient à Londres, devant la maison de son enfance. Surprise. La maison était alors habitée par une autre famille. Lyrane était alors réellement morte aux yeux de l'Angleterre ? Il lui sembla, et Lyra décida de partir dans les bar mal fréquenté, où elle trouva un nouveau but. L'Eldorado. Des rumeurs courraient à son sujet et elle se fit vite embarqué pour Port Royal, étudiant en chemin grâce au livre reçut de son alchimiste, la matière. Elle voulait entrer dans le monde de la Piraterie pour découvrir l'Eldorado. Car si cela existait vraiment elle pourrait en avoir un peu pour ses expériences. Pas besoin de se battre inutilement avec les autres si cela devait avoir lieu, elle pourrait grâce à ce qu'elle allait apprendre tirer la situation avec son avantage.

Derrière le miroir ∞


►Pseudo : Ash
►Age : 17 ans
►Comment tu as connu le forum ? : On m'a passé le lien
►Un double compte ? : Non
►Fréquence : x/7j Autant que je peux, disons 4/7 environs
►Copyright : .
►Mais encore? : OK par Alex M. Jones
►Le mot de la fin: Mangouste



Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Lyrane G. Duncan le Jeu 11 Sep - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex M. Jones
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Ven 29 Aoû - 3:03

Bienvenue \o/

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, demande à Esteban :3 ♥

_________________

It's Me

Like Brother And Sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org
Jack Sparrow

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Sur Mon Black Pearl à boire du rhum en regardant mon compas.

MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Ven 29 Aoû - 3:18

Bienvenue Smile

_________________

Yo oh yo oh a pirate's life for me.

Yeah that's me Captain Jack Sparrow and the Black Pearl is my ship !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah A. Smith

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Ven 29 Aoû - 13:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrane G. Duncan

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Dim 31 Aoû - 3:08

Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban M. Espinosa

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Dim 31 Aoû - 15:46

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fichette !

_________________
PRESENCE REDUITE !

+ Why so serious ?

We're the beginning of the end
Tonight the foxes hunt the hounds,
It's all over now before it has begun,
We've already won.
We are wild, we are like young volcanoes.
©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex M. Jones
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Mar 9 Sep - 23:18

Bonsoir.

Ca fait maintenant plus d'une semaine que ta fiche est en cours. Où en es-tu ?

_________________

It's Me

Like Brother And Sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org
Lyrane G. Duncan

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Jeu 11 Sep - 16:38

Désolé pour le temps pris, voilà ma fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex M. Jones
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   Jeu 11 Sep - 19:02



Félicitations
Tu es validé !



E t voilà ! Tu es validé ! Tu peux maintenant partir vers la grande aventure du RP. Mais avant toutes choses, tu peux aller poster une fiche de lien ici et une fiche de RP ici. Tu peux aussi créer ton propre journal intime ici. J'oubliais ! Tu dois aussi prévenir que ton avatar est pris ici ! Et aussi, n'oublie pas de voter pour Pirate's Life ici !Je pense que l'on a fait le tour. Si tu as la moindre question, envois un petit message au staff.
Bienvenue dans le monde de la piraterie mon ami !




(c) alysha



PS : Pauvre petit chat O_O"

_________________

It's Me

Like Brother And Sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra - « Les enseignements sans douleurs n'ont pas de réelle valeur. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Halte là ! :: Are You A Pirate ? No ? :: Qui êtes-vous ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: