AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une femme à bord porte toujours malheur ∞ Alex&Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban M. Espinosa

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Une femme à bord porte toujours malheur ∞ Alex&Esteban   Jeu 28 Aoû - 3:43

Alex Jones ∞  Esteban  Espinosa
Mon marin riche et sans peur
Y o ho, todos, la bandera izar… Pillos y mendigos nunca morirán.. »

Face à l’étendue bleue, les mains dans le dos, je murmurais d’un air distrait la mélodie de l’hymne bien connue « Hissons nos couleurs » dans ma langue natale. Le temps était calme.. Espérons que la traversée le serait aussi. Nous n’avions qu’un seul cap : l’Eldorado ! Ce pays souvent dit imaginaire se dresserait un jour devant mes yeux ébahis. Oui, j’y comptais bien. Et dire que je n’y croyais qu’à moitié, je dois bien dire que les rumeurs circulants à son sujet ont eu raison de moi. Elles se sont fait de plus en plus insistantes et précises, si bien que j’ai laissé ma perplexité de côté et me suis mis à la recherche de la moindre information concernant cette cité d’or.  
Hélas, nous n’y mettrons pas cap aujourd’hui je le crains. Aucun pirate, Espagnol ou Anglais ne sait encore précisément où elle se trouve et je n’en suis certainement pas l’exception. Néanmoins, je sais de source sûre qu’un marin d’eau douce détient des informations précieuses. Nous voguons donc vers l’île de Tortuga où se il se trouve en ce moment.

« Yo ho, todos, la bandera izar… »

Je me retournai et eus un léger sourire en voyant mon équipage à l’œuvre. Je me retirai dans ma cabine et m'affala sur une chaise bancale. J'observais mes plans en toute tranquillité depuis plusieurs minutes lorsque j'entendis un vacarme sur le pont. Je sortis en toute hâte pour découvrir... Une mutinerie. Sur mon propre navire. Comment était ce possible?
J'eus à peine le temps de me rendre compte de la situation que je la vis. Elle, sombre inconnue hurlant des ordre à mon équipage. Oui, une femme, sur mon bâtiment. Auteure d'une rébellion qui plus est! La légende était donc vraie, ces si belles créatures portent bien malheur. Elle tourna son regard vers moi. Ces yeux verts profonds, j'aurais sûrement du mal à les oublier.
Que Dieu nous protège, nous avons une femme à bord.
code by Silver Lungs

_________________
PRESENCE REDUITE !

+ Why so serious ?

We're the beginning of the end
Tonight the foxes hunt the hounds,
It's all over now before it has begun,
We've already won.
We are wild, we are like young volcanoes.
©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex M. Jones
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Une femme à bord porte toujours malheur ∞ Alex&Esteban   Ven 29 Aoû - 17:02




« Une femme à bord porte toujours malheur »
Esteban Espinosa & Alex Jones


L'Espagne, malgré qu'elle soit très belle, cette patrie n'était pas la mienne. Arrivée ici il y a quelques années à cause des pirates, je ne savais pas comment en repartir. C'était comme si l'on m'interdisait de rentrer en Angleterre. J'étais surveillée tous les jours et pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais aujourd'hui, c'était différent. Tous les domestiques préparaient « l'heureux événements ». Aujourd'hui, je devais me marier avec l'homme qui m'a sauvé des pirates. Seulement, je ne l'aimais pas, et il refusait de l'entendre.
Profitant que les gardes avaient le dos tourné, je sortis de la grande demeure pour rejoindre le bar le plus proche. Bien évidemment, ce n'était pas l'endroit que je préférais le plus. Mais si des pirates m'avaient emmené en Espagne, des pirates me ramèneraient en Angleterre. Il fallait juste que les bons mots et les pirates les plus stupides pour m'écouter.
Je ne savais pas combien de temps il me restait avant que l'on découvre ma disparition. Je rentrais dans le bar et commençait à écouter les conversations autour de moi. Même si l'ambiance ne me plaisait pas du tout, il fallait que je me sorte de là au plus vite. C'était ma seule chance d'échapper à mon destin.
Puis tout d'un coup, j'entendais parler de l'Eldorado. Une terre encore inconnue. Mais à ce qu'il paraît un certain Esteban Espinosa partait en direction de la cité de l'or. Je ne pus m'empêcher de rire. Qui pouvait croire en cette légende inexistante ? Qui serait assez stupide pour partir à sa recherche ? Mais pourtant, quelque chose me poussait à croire que cette cité pouvait belle et bien exister.

« Et que fera-t-il votre capitaine quand il découvrira la cité de l'or ?, demandais-je. Je suis certaine qu'il ne vous laissera même pas un dixième de ce qu'il y là-bas. »

Ils furent tout d'un coup intéressés par ce que je disais. Et s'en suivit une longue discutions sur l'Eldorado. Je leur disais que l'or ne m'intéressais pas, que si l'on trouvait la cité, je leur laisserais tout la richesse qu'ils souhaitent. Le sujet de la mutinerie arriva assez vite. Ils me rendaient service et moi je leur laissais leur or. C'était donnant-donnant. Il n'y a rien de simple avec les pirates. Des femmes, du rhum, un navire et de l'or, et ils ont une belle vie.

xxx

J'embarquais sur le Demon's Revenge. On m'avait donné des vêtements pour passer inaperçue. Du moins presque, les pirates préfèrent quand même qu'une femme reste une femme. Comme convenue, j'évitais de croiser le capitaine du navire. J'évitais de le regarder et de me faire repérer. Je restais discrète et écoutait les autres quand ils me disaient de faire quelque chose. Puis, on me dit que le capitaine était partie dans sa cabine. Et en moins d'une minute, je m'étais mise à hurler des ordres à l'équipage. La mutinerie commençait.
Lorsque je vis le capitaine sortir en hâte de sa cabine je ne pus retenir mon sourire. Et je continuais à hurler des ordres.
Alors capitaine ? Que vas-tu faire ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

_________________

It's Me

Like Brother And Sister:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirateslife.forumactif.org
 
Une femme à bord porte toujours malheur ∞ Alex&Esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça porte malheur d’avoir une femme à bord, même une femme miniature (ft Olivia the pig)
» " Libre " " Les Chats Gris ne porte pas Malheur mais le Malheur les porte "
» Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front.
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Superstitieuse, moi ? Non ça porte malheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Sur L'Océan :: La Vie Sur Un Navire :: The Demon's Revenge-
Sauter vers: