AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Code Des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban M. Espinosa

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Le Code Des Pirates   Jeu 31 Juil - 23:40



Préludes au règlement.
Once upon a time



A vant de vous lancer corps et âme dans votre présentation, il vous faudra d’abord passer par la douane jeune pirate. C’est certainement l’étape la plus longue et pénible de votre parcours, je le conçois, mais il est obligatoire pour une bonne entente au sein de l’équipage et surtout pour éviter les débordements. Pour nous assurer que vous avez bien lu ce règlement, nous avons dissimulé un code en trois parties qui sera nécessaire de mentionner dans votre fiche de présentation pour être validé !
Bonne lecture, en espérant vous revoir très vite…  




(c) alysha






Inscriptions & co.
Et Adam nomma par leurs noms tous animaux, et toute volaille du ciel, et toutes bêtes de la terre.



L ’inscription… La deuxième chose que vous ferez avoir lu ce règlement. Tout d’abord, il vous faudra un pseudo correct et non plagié. Les chiffres et les caractères spéciaux ne sont pas autorisés. Les pseudos comme #kikoo-du-75♥  ou SuperKevinAskiparè seront supprimés après une semaine sans changement. Les noms plagiés tels que François Hollande ou Angelina Jolie sont interdits. Pour un pseudo parfait, il vous faut avant tout un nom et un prénom. Si vous le désirez, vous pouvez rajoutez l’initiale de votre deuxième (je suis un elfe) ou troisième prénom.
Si vous êtes à cours d’idées pour votre pseudo ou pour l’histoire de votre personnage, les scénarios des membres et les postes vacants sont à votre disposition. N’oubliez pas qu’ils sont à prendre en priorités, autant les PVs qui peuvent être capitaux pour l’intrigue ou les scénarios importants pour l’évolution des membres créateurs.









Avatar.
Serpent à lunettes t’as vu ta tête ? Si j’avais la même j’me la chang’rais !



L a première questions qu’on pourrait se poser dans un forum se déroulant au 18ème siècle est : est ce que mon avatar doit être d’époque ? La réponse est simple : pas forcément. Si on devait passer notre temps à ne chercher que des avatars ressemblant à des pirates ou des jeunes demoiselles en corsets, on n’est pas sortis de l’auberge. Vos avatars peuvent donc être tout à fait actuels, néanmoins si votre avatar ressemble à un pirate, cela donnera un petit côté « d’époque » tout à fait délicieux !
Les avatars types mangas ou dessins animés ne sont pas tolérés, tout comme les doublons… Sauf dans les cas exceptionnels tels que les jumeaux, triplés… Si deux scénarios ont le même avatar, ce sera au premier qui l’emportera ! Le deuxième devra changer. Pareil si deux membres inscrits simultanément on choisit (mangeant du poulet), par hasard, le même avatar. Ce sera la première fiche acceptée qui l’aura.
La taille devra obligatoirement être de 200x320, pas plus, pas moins. Les avatars déformant le forum verront leur utilisateur supprimé après trois avertissements ignorés par mp. Il en sera de même pour les signatures, elles sont autorisées tant qu’elles ne déforment pas le forum.








Les présentations.
Who do you think you are ? Who do you think i am ?



L es présentations devront obligatoirement suivre ce modèle ou celui-la et être postées dans cette partie. Une fois inscrit, vous aurez une semaine pour poster votre présentation. Une fois postée, vous aurez également une semaine pour la finir. Néanmoins, si vous manquez de temps, vous pourrez nous demandez un délai qui vous sera accordé sans problème. Vous aurez maximum deux semaines de délai, après votre compte sera supprimé et votre fiche déplacée dans « fiches abandonnées ». Si vous êtes accepté, elle sera déplacée dans « fiche acceptée », et vous pourrez commencer à rp… Bienvenue parmi nous !












Le rp.
Tell me your story



P our les réponses d’rp, nous vous demandons un minimum de dix lignes. Ce n’est pas exagéré en comparaison à ce que certains forums demandent, nous vous demandons donc de le respectez. Imaginez un peu la déception d’un RPgiste qui passe son après midi à écrire un texte d’une quarantaine de lignes et qui vois votre réponse de dix mots seulement ? L’inverse est vrai, si vous êtes un excellent RPgiste et que votre partenaire débute, adaptez vous, aidez le !
Ensuite, il faudra absolument distinguer les paroles des pensées et des actions. Vous faites comment vous voulez, par des guillemets, des couleurs, de l’italique ou du gras….










Le respect d’autrui.
Je suis quelqu’un de très respectueux… Jusqu’à ce que tu viennes me faire ch*er.



D ans la chatbox, le flood ou encore les rp, tout sorte de racisme, d’antisémitisme, d’injures, etc. ne sont pas tolérés. Bien sur, si cela est tourné dans un contexte spécial, ce sera admis en petite quantité. Si, par exemple, vos deux personnages sont en conflits et que vous faites un rp dessus, vous pouvez évidemment aller jusque là. Tout de fois, les admins se réservent le droit d’éditer votre post si il contient des propos choquants.
Les propos pornographiques sont à rp en minorités. Ils sont tolérés, mais il est obligatoire de l’indiquer dans le titre par la mention « HOT » entre balise. N’oubliez pas que c’est un forum tout public, pas un défouloir national !










Allez viens, c’est bientôt la fin.
De ce monde qui n'entend rien.



M erci du temps passé à lire ce reglement ! Il ne manque plus (sur une licorne) qu’à passer par le contexte, les présentations, et bienvenue dans l’équipage !





v

_________________
PRESENCE REDUITE !

+ Why so serious ?

We're the beginning of the end
Tonight the foxes hunt the hounds,
It's all over now before it has begun,
We've already won.
We are wild, we are like young volcanoes.
©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Code Des Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code des pirates
» Le code des pirates
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Code pénal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate's Life :: Halte là ! :: Le Code & Les Histoires-
Sauter vers: